5 mariages de stars hors normes

Beaucoup de stars se sont passé la bague aux doigts ces dernières années. Parmi ces unions, il y a celles qui ne sont pas passées inaperçues. Voilà alors quelques mariages hors normes des célébrités qui ont marqué le 21eme siècle.

Le mariage de Meghan Markle et le Prince Harry

Meghan Markle et le Prince Harry

Lire également : Les couples de stars qui ont dit "Oui" en 2023

Ce mariage faisait partie des « royal wedding » les plus attendus durant l’année 2018. Il a eu lieu le 19 Mai à la Chapelle Saint-Georges de Windsor. Meghan Markle et le Prince Harry se sont dit « OUI » devant environ 600 invités et des millions de téléspectateurs. Comme Meghan est d’origine afro-américaine, le mariage était marqué par un mélange de tradition britannique et de culture afro-américaine.

Le mariage de Rose Leslie et Kit Harington

Rose Leslie et Kit Harington

A voir aussi : Les salons du mariage à ne pas manquer en 2023

Rose et Kit sont des acteurs ayant joué tous les deux dans la série Game of Throne. L’union s’est déroulée dans le Château de Lickleyhead en Ecosse le 23 Juin 2018. Cet endroit renvoie directement au mythe qui à faire naître l’amour en eux. Ils se sont rendus dans le lieu de réception dans un 4X4 bien décoré conduit par le maire.

Le mariage de Chiara Ferragni et Fedez

Chiara Ferragni et Fedez

L’union de la célèbre influenceuse Chiara et du rappeur Fedez s’est passée le 1er septembre 2018 au Palazzo Ducezio. Leur mariage a été organisé sur le thème du festival Coachella. Populaires sur les réseaux sociaux, ils ont permis à leurs followers de ne rien rater sur la célébration. Cela grâce à l’hashtag #TheFerragnez. Ce mariage a été sponsorisé par de nombreuses marques et avait l’allure d’une cérémonie nationale.

Le mariage de Britney Spears et Sam Asghari

Britney Spears et Sam Asghari

L’union de la chanteuse américaine Britney et Sam Asghari a eu lieu le 19 juin 2022. Il s’est déroulé dans leur maison de Thousand Oaks à Los Angeles. Ce mariage était tant attendu cette année. La cérémonie ressemblait à un vrai conte de fée. Plusieurs invités exceptionnels étaient présents comme Madonna, Paris Hilton ainsi que Drew Barrymore.

Le mariage de Kourtney Kardashian et Travis Barker

Le mariage de Kourtney et du célèbre musicien Travis s’est déroulé le 22 Mai 2022 à Portofino. Dans sa robe Dolce & Gabbana sur-mesure, c’était impossible pour la mariée de passer inaperçue. La sœur de Khloé et de Kim a attiré l’attention de tous dans sa mini robe en satin recouverte de dentelles. La cérémonie de mariage s’est faite dans la villa Olivetta, située dans le domaine de Dolce et Gabbana.