Les couples de stars qui ont dit « Oui » en 2023

Cette année a vu plusieurs couples de stars échanger leurs vœux de mariage devant leurs familles et leurs amis. Des couples célèbres comme Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard, ainsi que Katy Perry et Orlando Bloom, ont tous décidé de se marier en 2023. Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil sur les couples de stars qui ont dit « Oui » en 2023 et découvrir tous les détails sur leurs mariages.

Sujet a lire : 5 mariages de stars hors normes

Mariage d’Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard

Le mannequin et l’acteur se sont mariés en février à la mairie de New York en présence de seulement quelques amis proches. La mariée portait une robe orange pour l’occasion, une décision audacieuse qui a suscité des réactions mitigées. Le couple s’est marié juste après avoir célébré leur premier anniversaire ensemble.

A lire également : Quelles sont les tendances du mariage post-covid ? Les mariages à petit comité sont à la mode !

Mariage de Katy Perry et Orlando Bloom

Après une relation tumultueuse, Katy Perry et Orlando Bloom se sont finalement mariés en juin. Le couple a organisé une cérémonie somptueuse en Italie, qui a vu la présence de plusieurs célébrités. La robe de mariée de Katy Perry a été créée par le designer de mode italien Giorgio Armani.

Mariage de Lady Gaga et Taylor Kinney

Les fans de Lady Gaga ont été ravis d’apprendre que leur idole s’est mariée avec son petit ami de longue date, Taylor Kinney, en septembre. Le couple s’est marié dans une cérémonie privée à Malibu et a choisi de tenir la réception dans leur propre maison. Lady Gaga portait une robe de mariée créée par le designer italien Valentino.

Mariage de Jennifer Lawrence et Cooke Maroney

L’actrice Jennifer Lawrence s’est mariée avec son fiancé Cooke Maroney en octobre à Newport, Rhode Island. Le couple avait gardé la cérémonie très discrète, mais quelques photos ont été partagées en ligne. Jennifer Lawrence portait une robe de mariée Dior pour l’occasion.

Mariage de Sophie Turner et Joe Jonas

Les fans de Game of Thrones ont été ravis d’apprendre que Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, s’est mariée avec le chanteur Joe Jonas en décembre. Le couple est connu pour être très privé, mais ils ont partagé quelques photos de la cérémonie intime qui a eu lieu en France. Sophie Turner portait une robe de mariée Louis Vuitton.

La célèbre phrase « L’amour est dans l’air » s’applique également aux célébrités qui ont le droit de se marier en grand style. Avec la fin de l’année 2023 approchant rapidement, les mariages de célébrités continueront d’être une célébration fantastique pour les fans du monde entier. Nous attendons avec impatience les mariages de célébrités en 2024!