Les nouvelles tendances pour les robes de mariées

Ça y est, votre couple est prêt à officialiser et la date du mariage a été choisie ! L’excitation des préparatifs est présente et vous devez maintenant choisir votre robe de mariée. Fini les modèles de robes classiques, il est maintenant temps de choisir des modèles à la mode. Découvrez alors les nouvelles tendances de robes de mariées de 2023 pour faire de votre mariage un jour inoubliable !

La robe princesse crop top

La robe princesse crop top

Sujet a lire : Où trouver des informations pour organiser un mariage au ski ?

Avez-vous décidé de vous marier en 2023 ? Optez alors pour une robe de mariée sensationnelle avec la robe princesse crop top.

Ce modèle, aperçu durant le défilé de la Barcelona Bridal Fashion Week, apporte un vent de nouveauté dans le monde de la mode. Il s’agit d’une robe de mariée en deux pièces, dont la jupe volumineuse se marie parfaitement avec un crop top léger.

A lire en complément : Le mariage laïc : comment ça se passe ?

Vous pouvez vous inspirer de ce modèle et l’adapter à vos goûts pour être magnifique le jour de votre cérémonie.

La robe bi-matière

La robe bi-matière

Parmi les nombreux modèles de robes de mariée moderne, optez pour la simplicité avec la robe en bi-matière. Ce genre de robe de mariée est élégant et délicat, cousu avec deux matières différentes comme son nom l’indique.

On préfère cette robe avec une coupe en biais et un volume assez modéré pour rester dans la sensualité. Vous serez également à l’aise dans cette coupe de robe pendant votre fête en famille, car elle n’est nullement encombrante. Inspirez-vous donc des modèles qui vont paraître à la prochaine saison de la fashion week pour créer votre modèle unique.

La robe avec des manches originales

La robe avec des manches originales

Si la nouvelle tendance de robes de mariées promet une chose, c’est de jouer avec beaucoup de créativité dans la création des manches. Fini les manches près du corps, les bustiers et les robes sans manches !

Osez les plus belles folies pour mettre en valeur vos bras et vos épaules avec tout type de manches que vous pouvez imaginer ! Manches à volants, manches extra-bouffantes, manches amovibles, à étages ou encore en lanières, n’hésitez pas à être originale pour faire sensation.

La robe de mariée cut-out

La robe de mariée cut-out

Voulez-vous que l’amour de votre vie perde ses mots le jour où vous vous échangerez vos vœux de mariage ? Pour ça, il n’y a rien de mieux que de vous habiller avec une robe sexy et élégante. C’est ce que promettent les modèles de robes de mariée cut-out. Bien que cette mode ne soit pas nouvelle, elle est cependant faite pour durer.

Les plus grands stylistes de robe de mariée ont paré leurs plus beaux modèles à paraître avec cette découpe irrésistible. En mettant en avant vos hanches et vos jambes, découvrez votre silhouette avec la robe de mariée cut-out et laissez vos invités bouche bée !