Les salons du mariage en France

Nous vous proposons dans les quelques lignes suivantes, les programmes des principaux salons du mariage prévus en France cette année. Il y en a pour tous les goûts.

Les 17 et 18 septembre — Marions-nous

Le salon Marions-nous

Sujet a lire : Les salons du mariage à ne pas manquer en 2023

Le salon Marions-nous se passe au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. La mariée trouvera de nombreux choix de robes, de bijoux et de bouquets. Plusieurs traiteurs vont également se déplacer pour l’événement, afin d’y présenter les options qui s’ouvrent à vous. Le salon Marions-nous est notamment connu pour proposer des éléments tendances pour vous organiser un beau mariage.

Les 24 et 25 septembre — Salon du mariage de Clermont-Ferrand

Le salon du mariage de Clermont-Ferrand

A lire aussi : Les couples de stars qui ont dit "Oui" en 2023

Le salon du mariage de Clermont-Ferrand se déroule à la Grande Halle d’Auvergne/Zénith. Plusieurs défilés y seront organisés à l’occasion, qui vous permettront de prendre connaissance des dernières tendances de robes de mariée. Différentes animations y seront également organisées pour mieux vous inspirer pour le jour J.

Les 24 et 25 septembre 2022 — Wild Festival

Wild Festival

Pour les amoureux de la nature, et surtout, ceux qui aiment se démarquer, le salon du mariage Wild Festival se déroulera les 24 et 25 septembre 2022 à Ostwald — Point d’Eau, en Alsace. Si vous souhaitez organiser un mariage original, de nombreux créateurs, stylistes, artistes culinaires et accessoiristes seront présents. Vous pourrez également y rencontrer votre photographe ou un graphiste pour travailler vos invitations.

Les 24 et 25 septembre — Salon du mariage de Reims

salon du mariage de Reims

Pour assister au salon du mariage de Reims, rendez-vous au Parc des expositions de Reims, à l’Allée Thierry Sabine, 51100 Reims. Vous y trouverez de tout, depuis l’organisation jusqu’au départ pour votre voyage de noces. Pour la mariée, ce sera l’occasion de choisir une belle robe de mariée, les bijoux, ainsi que le bouquet qui pourra aller avec. Vous pourrez également discuter avec les traiteurs sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour votre repas de noces.

Les 24 et 25 septembre — Salon du mariage de Saintes

Le salon du mariage de Saintes

Le salon du mariage de Saintes se déroulera les 24 et 25 septembre, à l’Espace Mendès France. Il est conseillé aux mariés qui aiment personnaliser, et travailler eux-mêmes sur l’organisation de leur mariage. Il y en a pour toutes les étapes, dès l’élaboration du faire-part, jusqu’à l’organisation du voyage de noces. Ce sera l’occasion de prendre contact directement avec les prestataires.

Les 24 et 25 septembre — Salon du mariage de Lille

Salon du mariage de Lille

Rendez-vous au Kinepolis de Lomme pour le salon du mariage de Lille. L’événement est beaucoup plus restreint, il est destiné à ceux qui souhaitent préparer leur mariage dans le nord du pays. Néanmoins, vous trouverez de tout au salon de Lille.